ASSOU EKOTTO tres grande performance j'ai vu som match avec QUEENS PARK RANGERS il bien joue sul couloir gauche joue comme tres bien offensivement,ASSOU EKOTTO est en forme c'est a FINKE de faire son travail ,de meme pour VINCENT ABOUBAKAR ,ACHILLE EMANA n'est pas a excepete pour ma part je defends ma position et je trouve que ces gars on encore beaucoup a donner a notre selection nationale FINKE doit etre juste dans ces selections

