@tous
ce n'est pas le rate d'aboubacar qui l'ecarte des lions c'est plutot son comportement apres avoir ete remplace par le coach.assou a aussi des problemes d'indiscipline voila pourquoi il n'est pas la.maintenant mon avis est que finke ne devait pas aligner eto'o au dernier match pour etre arrive en retard au stage sans meme donner des justifications au coach.alors si le coach doit punir les indisciplines qu'il le fasse pour tous les joueurs ou alors ne punir personne.au cameroun tout est lie a la presidence alors ceux qui y vont peuvent se permettre des ecarts de conduite sans etre punis.tant que nous aurons de tels dirigeants rien ne pourra marcher chez nous comme dans les pays developpes.evra qui a insulte des journalistes et consultants a deja ete convoque par la FFF et le selectionneur didier deschamps pendant qu'au cameroun l'oreillard de ngangue multiplie des sorties qui detruisent l'harmonie du groupe mais personne ne semble le ramener a l'ordre.voila pourquoi le cameroun merite la place qu'il occupe en ce moment au classement FIFA ;quand un pays est mal dirige tous les pans de la societe en souffre on ne peut dont pas attendre un miracle du football.voila.
ce n'est pas le rate d'aboubacar qui l'ecarte des lions c'est plutot son comportement apres avoir ete remplace par le coach.assou a aussi des problemes d'indiscipline voila pourquoi il n'est pas la.maintenant mon avis est que finke ne devait pas aligner eto'o au dernier match pour etre arrive en retard au stage sans meme donner des justifications au coach.alors si le coach doit punir les indisciplines qu'il le fasse pour tous les joueurs ou alors ne punir personne.au cameroun tout est lie a la presidence alors ceux qui y vont peuvent se permettre des ecarts de conduite sans etre punis.tant que nous aurons de tels dirigeants rien ne pourra marcher chez nous comme dans les pays developpes.evra qui a insulte des journalistes et consultants a deja ete convoque par la FFF et le selectionneur didier deschamps pendant qu'au cameroun l'oreillard de ngangue multiplie des sorties qui detruisent l'harmonie du groupe mais personne ne semble le ramener a l'ordre.voila pourquoi le cameroun merite la place qu'il occupe en ce moment au classement FIFA ;quand un pays est mal dirige tous les pans de la societe en souffre on ne peut dont pas attendre un miracle du football.voila.

