MUDO
C est un tort de l avoir écarté , surtout au moment où on a un problème d' efficacité offensive.
Si c est la logique d' écarter un joueur parce qu'il a manqué une occasion, on verra si WEBO subira le même sort.
C est un tort de l avoir écarté , surtout au moment où on a un problème d' efficacité offensive.
Si c est la logique d' écarter un joueur parce qu'il a manqué une occasion, on verra si WEBO subira le même sort.

