@ John Barrick
Je crois que son raté contre la RDC lui a couté cher. Aboubakar est virevoltant peut percuter. Il y a pas de raison qu'il ne joue pas avec les lions.
Je crois que son raté contre la RDC lui a couté cher. Aboubakar est virevoltant peut percuter. Il y a pas de raison qu'il ne joue pas avec les lions.

