christian de secte ming/eklezia/kwata lover/bisseke/edea a écrit le 21 avril 2005 à 12h26
salut a tous les gars du secta qui sont du mêmê avis que moi que eto'o fils samuel est le meilleur joueur du monde.moi je dis [elkezia spiritual monangaï siprit soldier los ambrimente de los eto'o fils]