PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 21 avril 2005 à 12h18
@supporter
Tu peux t'appeler aussi fadil. Mais ce n'est pas une insulte de dire que je suis un mangeur de sauce jaune si je suis de l'ouest ou mangeur de patate douce si c'est d'éwodi comme J Barrick qui organise des fêtes au bon souvenir de ses ancêtres.

Tu aurais peut-être préféré que je parle de mangeur de kolas au lieu de fournisseur de marbre.

@Petit Alpha
Le chef de gang a eu une promotion au sein de l' association des foot Prof mondiale. En attendant qu' Iya démissionne et lui cède sa place aussi, il est en campagne du côté de Mbouda. IL prévoit descendre à yabassi mais pas à makénéné.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist