Mudo a écrit le 20 octobre 2013 à 14h51 Finke a dit que les joueurs locaux n'ont pas le niveau pour jouer en A. Ceux qui ont le match on-il repéré des joueurs du coton susceptibles d'intégrer les lions? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...