@ MAC 5
Tu vas me tuer de rire , je n'ai pas voulu répondre à l'autre qui prétends être journaliste. Il critique un joueur qui a été 4 fois reconnu meilleur dans son travail dans son continent et une fois même 3 éme au monde sur une année. Lui dans le journalisme il a fait quoi ?? lequel de ses articles à été primé même dans son village.
Avant de critiquer ce que le 9 fait pour les lions à longueur de journée chacun ferait bien de réfléchir sur son apport dans un domaine pour le Cameroun. Certains au lieu de chômer en europe ferait bien de rentrer dans leur village cultiver , ils vont aider ceux qui sont occupés comme le 9 et beaucoup d'autres camerounais à se concentrer sur leur activité et aider le pays à atteindre l'auto-suffisance alimentaire.
Tu vas me tuer de rire , je n'ai pas voulu répondre à l'autre qui prétends être journaliste. Il critique un joueur qui a été 4 fois reconnu meilleur dans son travail dans son continent et une fois même 3 éme au monde sur une année. Lui dans le journalisme il a fait quoi ?? lequel de ses articles à été primé même dans son village.
Avant de critiquer ce que le 9 fait pour les lions à longueur de journée chacun ferait bien de réfléchir sur son apport dans un domaine pour le Cameroun. Certains au lieu de chômer en europe ferait bien de rentrer dans leur village cultiver , ils vont aider ceux qui sont occupés comme le 9 et beaucoup d'autres camerounais à se concentrer sur leur activité et aider le pays à atteindre l'auto-suffisance alimentaire.

