@saittout (partout et nul part)
Je partage entierement ton opinion mon gars. je pense que Wome doit revenir dans l'équipe, il en a des capacités qui peuvent ns être utile, de plus c'est toujours bien d'avoir un joueur comme lui qui peut debloquer des situations lorsques les attaquants ne trouvent pas la faille.
Je partage entierement ton opinion mon gars. je pense que Wome doit revenir dans l'équipe, il en a des capacités qui peuvent ns être utile, de plus c'est toujours bien d'avoir un joueur comme lui qui peut debloquer des situations lorsques les attaquants ne trouvent pas la faille.

