De passage de Paris a écrit le 20 octobre 2013 à 13h53 très bon match de coton au Caire n'eu été la maladresse des attaquants,ils mèneraient nettement au score ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...