Jason (Milano , Italie) le 20/10/2013 Ã 09:48
@JOHN BARRICK (France) le 19/10/2013 Ã 16:30
Tu as demandé : «Ne raconte pas d'histoire.Tu crois que parce que en 2009, HERVE TUM avait 9 buts et WEBO 6, il aurait donc dû être titulaire avant WEBO? »
Je reponds : Le bon sens veut qu’à parité ou presque de performance, tout depend des sensations des entraineurs.
En 2009 Hervé TUM a 9 buts selon toi.
Mais où t’il ? je te donne la reponse : à Sivasspor en Turchie. Je te donne plus d’info. Il est en équipe nationale du Cameroun depuis 2008 pour 0 but marqué en match officiel en 6 matchs en tout.
En 2009 WEBO selon toi a 6 buts.
Mais où joue t il ? A Mallorca en Espagne. En équipe nationale depuis 2003 et est l’auteur du fameux triplet de Abidjan en 2006.
Dejà , le classement des buteurs indice UEFA nous apprends que 6 buts en Espagne a une valeur plus grande que 9 buts en Turquie. Pourquoi ? Parce que le niveau du championnat compte aussi. En plus Webo s’est dejà fait un nom en équipe nationale. TUM non.
Conséquence : A valeur presque égale en club, le joueur le plus constant et le plus expérimenté en équipe nationale joue titulaire. C’est élementaire.
Tu s fini par avouer que ce n'est donc pas un problème de dvison, mais,n de feeling du coach;que ce dernier ,peut donc trouver qu'un joueur évoluant en division inférieure, est supérieure à celui qui joue en division supérieure?
Mais, comme tu manques pas d'arguments ridicules, te voilà voulant jouer avec l'indice FIFA, après avoir balbutié sur sur les niveaux de championnats.Pendant que tu es, que vaux donc un but en TIURQUIE par rapport à celui marqué au championnat français, etc?
Tu n'as vraiment rien compris.
@JOHN BARRICK (France) le 19/10/2013 Ã 16:30
Tu as demandé : «Ne raconte pas d'histoire.Tu crois que parce que en 2009, HERVE TUM avait 9 buts et WEBO 6, il aurait donc dû être titulaire avant WEBO? »
Je reponds : Le bon sens veut qu’à parité ou presque de performance, tout depend des sensations des entraineurs.
En 2009 Hervé TUM a 9 buts selon toi.
Mais où t’il ? je te donne la reponse : à Sivasspor en Turchie. Je te donne plus d’info. Il est en équipe nationale du Cameroun depuis 2008 pour 0 but marqué en match officiel en 6 matchs en tout.
En 2009 WEBO selon toi a 6 buts.
Mais où joue t il ? A Mallorca en Espagne. En équipe nationale depuis 2003 et est l’auteur du fameux triplet de Abidjan en 2006.
Dejà , le classement des buteurs indice UEFA nous apprends que 6 buts en Espagne a une valeur plus grande que 9 buts en Turquie. Pourquoi ? Parce que le niveau du championnat compte aussi. En plus Webo s’est dejà fait un nom en équipe nationale. TUM non.
Conséquence : A valeur presque égale en club, le joueur le plus constant et le plus expérimenté en équipe nationale joue titulaire. C’est élementaire.
Tu s fini par avouer que ce n'est donc pas un problème de dvison, mais,n de feeling du coach;que ce dernier ,peut donc trouver qu'un joueur évoluant en division inférieure, est supérieure à celui qui joue en division supérieure?
Mais, comme tu manques pas d'arguments ridicules, te voilà voulant jouer avec l'indice FIFA, après avoir balbutié sur sur les niveaux de championnats.Pendant que tu es, que vaux donc un but en TIURQUIE par rapport à celui marqué au championnat français, etc?
Tu n'as vraiment rien compris.

