Jason (Milano , Italie) le 20/10/2013 Ã 09:44
3Ne fais pas diversion en embrassant plusieurs sujets.
Je suis très cohérent. Je repete ce que j’ai déjà posté en reaffirmant que tous coachs,
1- Ayant CHOUPO blessé
2- Ayant ZOUA-IDRISSOU-MOUKANDJO-WEBO-OLINGA a disposition, aurait choisi WEBO eu égard à ses performances en club (14 buts marqués en 2013 ) et parce qu’il est le plus axial des 5.
Pourquoi IDRISSOU a joué ? Demande le à FINKE c’est lui qui assume la responsabilité de ses remplacements. Il est le seul a savoir comment un ojueur de la liste d'attente devient plus important que les joueurs convoqués normalement."
Tu es marrant;WEBO n'est pas plus axial que MOUNKANDJO Net CHOUPO.il se trouve tout simplement que ces 2 joueurs, ont d'autres qualités qui font qu'ils peuvent jouer sur les côtés, ou derrière l'attaquant axial, en ce qui concerne CHOUPO.Donc, tu ne peux pas avouer que WEBO est plus axial;il n'a pas tout simplement les qualité pour jouer à d'autres postes.
Et même s'il fallait réfléchir autrement,puisque ETOO était sur le terrain et qu'il peut jouer à l'axe à la place de WEBO, pourquoi n'aurait-on pas fait rentrer moukandjo ou Choupo pour recentrer ETOO?
Donc, ton discours ne tient pas.
3Ne fais pas diversion en embrassant plusieurs sujets.
Je suis très cohérent. Je repete ce que j’ai déjà posté en reaffirmant que tous coachs,
1- Ayant CHOUPO blessé
2- Ayant ZOUA-IDRISSOU-MOUKANDJO-WEBO-OLINGA a disposition, aurait choisi WEBO eu égard à ses performances en club (14 buts marqués en 2013 ) et parce qu’il est le plus axial des 5.
Pourquoi IDRISSOU a joué ? Demande le à FINKE c’est lui qui assume la responsabilité de ses remplacements. Il est le seul a savoir comment un ojueur de la liste d'attente devient plus important que les joueurs convoqués normalement."
Tu es marrant;WEBO n'est pas plus axial que MOUNKANDJO Net CHOUPO.il se trouve tout simplement que ces 2 joueurs, ont d'autres qualités qui font qu'ils peuvent jouer sur les côtés, ou derrière l'attaquant axial, en ce qui concerne CHOUPO.Donc, tu ne peux pas avouer que WEBO est plus axial;il n'a pas tout simplement les qualité pour jouer à d'autres postes.
Et même s'il fallait réfléchir autrement,puisque ETOO était sur le terrain et qu'il peut jouer à l'axe à la place de WEBO, pourquoi n'aurait-on pas fait rentrer moukandjo ou Choupo pour recentrer ETOO?
Donc, ton discours ne tient pas.

