@ JASON
Pas la peine de répondre, @ JOHN BARRICK est incapable de faire un argumentaire. Il ne peut que t'insulter , sans aucune objectivité alors que toi tu l'as démonté point par point sur ses mensonges et surtout avec des preuves à l'appui. J'aimerai qu'on me sorte un joueur de la trempe de éto'o qui a une image de saint ?? Eto'o a un statut qui lui permet de donner son avis sur les lions et même d'indiquer à l’entraîneur le joueur ou les joueurs avec qui il pense le mieux s'exprimer sur le terrain. L’entraîneur est libre de le suivre ou pas. Zidane en france avait imposé makelele , comme en 1998 il avait imposé dugary en lieu et place d'Anelka. ce statut , on le gagne par son talent et surtout sa carriére.
j'ai l'impression que les gens comme ces tintins voulaient que le 9 soit un saint , nul n'est saint dans le football. Voila MESSI qui est victime d'accusation sur son comportement , ça n'émeut personne en argentine car ce n'est pas ce qu'on lui demande. Eto'o joue dans les lions parcequ'il est le plus fort a son poste à l'heure actuelle c'est tout. Demain il ne le sera plus un autre viendra et @ JOHN BARRICK et l'autre comédien de @ londonien vont encore trouver des choses à dire parce que ça meuble leur journée.
Pas la peine de répondre, @ JOHN BARRICK est incapable de faire un argumentaire. Il ne peut que t'insulter , sans aucune objectivité alors que toi tu l'as démonté point par point sur ses mensonges et surtout avec des preuves à l'appui. J'aimerai qu'on me sorte un joueur de la trempe de éto'o qui a une image de saint ?? Eto'o a un statut qui lui permet de donner son avis sur les lions et même d'indiquer à l’entraîneur le joueur ou les joueurs avec qui il pense le mieux s'exprimer sur le terrain. L’entraîneur est libre de le suivre ou pas. Zidane en france avait imposé makelele , comme en 1998 il avait imposé dugary en lieu et place d'Anelka. ce statut , on le gagne par son talent et surtout sa carriére.
j'ai l'impression que les gens comme ces tintins voulaient que le 9 soit un saint , nul n'est saint dans le football. Voila MESSI qui est victime d'accusation sur son comportement , ça n'émeut personne en argentine car ce n'est pas ce qu'on lui demande. Eto'o joue dans les lions parcequ'il est le plus fort a son poste à l'heure actuelle c'est tout. Demain il ne le sera plus un autre viendra et @ JOHN BARRICK et l'autre comédien de @ londonien vont encore trouver des choses à dire parce que ça meuble leur journée.

