@BONO
Da ns un de mes posts avant CAMEROUN SENEGAL, j'avais déjà demandé l'intégration de DUPLEX KAMGA.
Effectivement, tu as raison, nous avons la chance d'avoir, à travers toutes les générations de bons milieux de terrain;mais, il faudrait davantage leur faire confiance au lieu de faire toujours avec ceux qui ont déjà fait leur preuves, mais, qui à un moment donné peuvent être saturés.
Da ns un de mes posts avant CAMEROUN SENEGAL, j'avais déjà demandé l'intégration de DUPLEX KAMGA.
Effectivement, tu as raison, nous avons la chance d'avoir, à travers toutes les générations de bons milieux de terrain;mais, il faudrait davantage leur faire confiance au lieu de faire toujours avec ceux qui ont déjà fait leur preuves, mais, qui à un moment donné peuvent être saturés.

