@JOHN BARRICK (France) le 19/10/2013 Ã 16:30
Tu as dit « Tu vois donc que tu as un jugement très déséquilibré? »
Je reponds : Accusation gratuite et infondé. Je laisse le soin à ceux qui nous lisent de juger par eux meme qui a un judement desequilibré.
Jason (Milano , Italie) le 20/10/2013 Ã 09:32
C'est sans commentaires, puisque tu n'apportes pas la preuves du contraire.Je conclus donc que tu n'as pas d'arguments à faire valoir.
Tu as dit « Tu vois donc que tu as un jugement très déséquilibré? »
Je reponds : Accusation gratuite et infondé. Je laisse le soin à ceux qui nous lisent de juger par eux meme qui a un judement desequilibré.
Jason (Milano , Italie) le 20/10/2013 Ã 09:32
C'est sans commentaires, puisque tu n'apportes pas la preuves du contraire.Je conclus donc que tu n'as pas d'arguments à faire valoir.

