PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 20 octobre 2013 à 12h16
Bon's (France) le 20/10/2013 à 10:34

Que signifie être en mouvement, si on perd beaucoup de ballon?
Je t'invite à comptabiliser le nombre de ballons perdus par WEBO dernièrement, et tu me donneras raison.
Un avant-centre pour fonction première , marquer les buts.
Il est d'abord jugé pour ça.Je pense que tu es suffisamment averti pour constater que c'est le débat qu'il y a actuellement entre BENZEMA et GIROUX.Il m'a semblé qu'après 1222 minutes sans marquer, BEN ZEMA a été remis en question.
Alors dis-moi tout simplement à quand remonte le dernier but de WEBO en sélection, pour qu'on ne s'interroge pas sur sa titularisation.On peut en faire autant pour ABOUBAKAR, sauf que lui, a eu moins de confiance, et a sa carrière devant lui.
Si d'ailleurs, on continue avec les WEBO, IDRISSOU, ne parlons donc pas de reconstruction.Il faut savoir ce qu'on veut.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist