SANGO (France) le 20/10/2013 Ã 11:31
Tu peux la fermer un peu?
Qui t'a dit que critiquer les actes posés par un individus, c'est le dénigrer?
Tu peux la fermer un peu?
Qui t'a dit que critiquer les actes posés par un individus, c'est le dénigrer?

