@ londonien
Pourquoi resté à londres et ne pas rentrer au Cameroun, toi qui semble aimer ton pays plus que tous les autres camerounais. Renseigne toi sur le montant du transfert de éto'o au réal de madrid , kadji l'a aidé en quoi faisant ??? au temps de eto'o on entrait pas à ksa n'importe comment , il fallait être un joueur d'avenir ce que sef était déja , il a été formé par la brasserie du cameroun mais c'est ksa qui mange jusqu’à nos jours l'argent sur sa formation. Tu sais combien ce jeune garçon a rapporté à ksa depuis 1996 ?? seulement par ses transferts ?? Tu te permets de dire que kadji l'a aidé.voila encore une contre vérité qui prouve que ta jalousie t'aveugle. Ce sont les kadji qui remercie dieu tous les jours d'avoir perms le passage de ce gars dans leurs centre de formation , car en terme d'argent , d'image et autre ce sont eux les grands gagnants de cette affaire.
Tu es condamné à vivre loin de ton pays pour t'en sortir , a part critiqué ce que éto'o fait pour son pays que fais tu toi ??? tu es un farceur. Sache que dans la vie il y a des élites et le reste de la population , sef est une élite dans son pays , dans toutes les villes ou il est passé dans sa vie , toi tu fais partie de la masse et même dans cette masse tu es un looser. Qu'as tu fais toi dans ta vie qui a permis de mettre le cameroun à l'honneur ??? A part te faire remarqué dans un monde virtuel , tu n'es rien @ londonien de merde
Pourquoi resté à londres et ne pas rentrer au Cameroun, toi qui semble aimer ton pays plus que tous les autres camerounais. Renseigne toi sur le montant du transfert de éto'o au réal de madrid , kadji l'a aidé en quoi faisant ??? au temps de eto'o on entrait pas à ksa n'importe comment , il fallait être un joueur d'avenir ce que sef était déja , il a été formé par la brasserie du cameroun mais c'est ksa qui mange jusqu’à nos jours l'argent sur sa formation. Tu sais combien ce jeune garçon a rapporté à ksa depuis 1996 ?? seulement par ses transferts ?? Tu te permets de dire que kadji l'a aidé.voila encore une contre vérité qui prouve que ta jalousie t'aveugle. Ce sont les kadji qui remercie dieu tous les jours d'avoir perms le passage de ce gars dans leurs centre de formation , car en terme d'argent , d'image et autre ce sont eux les grands gagnants de cette affaire.
Tu es condamné à vivre loin de ton pays pour t'en sortir , a part critiqué ce que éto'o fait pour son pays que fais tu toi ??? tu es un farceur. Sache que dans la vie il y a des élites et le reste de la population , sef est une élite dans son pays , dans toutes les villes ou il est passé dans sa vie , toi tu fais partie de la masse et même dans cette masse tu es un looser. Qu'as tu fais toi dans ta vie qui a permis de mettre le cameroun à l'honneur ??? A part te faire remarqué dans un monde virtuel , tu n'es rien @ londonien de merde

