Vu ton nombre de message dans ce forum tu dois etre prolifique dans le bavardage , fais comme JP ESSO , cherche toi un travail dans le journalisme ou autre chose qui peut t'occuper en journée . Laisse Eto"o faire sa vie , c'est une icone dans le monde , il est connu dans tous les pays du monde alors que toi , je pense qu'il n y a pas 6 pays sur terre ou tu es connu. Il a toujours eu les défauts qui semblent t'énerver, mais c'est un joueur de football qui a tous gagné dans sa vie , ce jeune à fait en 15 ans de carrière ce que toi et ta descendance ne feront jamais en 10 générations. u es a un age ou le coeur à besoin de repos , j'ai peur que ta haine pour eto'o t'emporte un jour.

