PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SANGO SANGO a écrit le 20 octobre 2013 à 11h33
Vu ton nombre de message dans ce forum tu dois etre prolifique dans le bavardage , fais comme JP ESSO , cherche toi un travail dans le journalisme ou autre chose qui peut t'occuper en journée . Laisse Eto"o faire sa vie , c'est une icone dans le monde , il est connu dans tous les pays du monde alors que toi , je pense qu'il n y a pas 6 pays sur terre ou tu es connu. Il a toujours eu les défauts qui semblent t'énerver, mais c'est un joueur de football qui a tous gagné dans sa vie , ce jeune à fait en 15 ans de carrière ce que toi et ta descendance ne feront jamais en 10 générations. u es a un age ou le coeur à besoin de repos , j'ai peur que ta haine pour eto'o t'emporte un jour.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist