@ Mpouma,
Tu sais lire ? Il me semble bien que j'ai parlé de WEBO. Je ne pense pas avoir mentionné le nom d'ETO'O dans mon post.
@ JB le 19/10/2013 Ã 16:50,
Est-il écrit quelque part que seuls les attaquants doivent marquer ? Certains attaquants arrivent à se défaire du marquage de leurs défenseurs. WEBO est sans cesse en mouvement. Il échappe souvent à la vigilance de son vis-à -vis. C'est d'ailleurs de cette façon qu'il s'est créé cette occasion qu'il n'a pas pu concrétiser par la suite.
Au lieu de lui tirer dessus de la sorte, encouragez-le plutôt. Ce n'est pas en lui sapant le moral que vous arrangerez les choses. Bien au contraire.
Tu me renvoie à ses stats en nat. Je peux moi te renvoyer à ses stats en club. Tout comme ETO'O.
ABOUBAKAR dont tu parles n'a-il pas été convoqué en nat ? Ne l'a-on pas insulté lui aussi ? Il est clair qu'en dehors de ETO'O, l'attaquant le plus pesant à la pointe reste WEBO. CHOUPO pour moi, de part sa technicité et son aisance balle au pied devrait graviter autour. WEBO peut revêtir son costume de tueur, mais faisons-lui confiance. S'il va disputer un match l'estomac noué parce qu'il doit déjà essuyer des insultes et j'en passe, dans quel état psychologique voulons-nous qu'il se trouve avant et pendant la partie ?
Tu sais lire ? Il me semble bien que j'ai parlé de WEBO. Je ne pense pas avoir mentionné le nom d'ETO'O dans mon post.
@ JB le 19/10/2013 Ã 16:50,
Est-il écrit quelque part que seuls les attaquants doivent marquer ? Certains attaquants arrivent à se défaire du marquage de leurs défenseurs. WEBO est sans cesse en mouvement. Il échappe souvent à la vigilance de son vis-à -vis. C'est d'ailleurs de cette façon qu'il s'est créé cette occasion qu'il n'a pas pu concrétiser par la suite.
Au lieu de lui tirer dessus de la sorte, encouragez-le plutôt. Ce n'est pas en lui sapant le moral que vous arrangerez les choses. Bien au contraire.
Tu me renvoie à ses stats en nat. Je peux moi te renvoyer à ses stats en club. Tout comme ETO'O.
ABOUBAKAR dont tu parles n'a-il pas été convoqué en nat ? Ne l'a-on pas insulté lui aussi ? Il est clair qu'en dehors de ETO'O, l'attaquant le plus pesant à la pointe reste WEBO. CHOUPO pour moi, de part sa technicité et son aisance balle au pied devrait graviter autour. WEBO peut revêtir son costume de tueur, mais faisons-lui confiance. S'il va disputer un match l'estomac noué parce qu'il doit déjà essuyer des insultes et j'en passe, dans quel état psychologique voulons-nous qu'il se trouve avant et pendant la partie ?

