hum ... hum... excusez moi!! mais ....en voyant l'entrée de paul Biya au Vatican j'ai eu l'impression que les hommes en veste et avec ces colliers triangulaires à leurs coups et surtout leur démarche rythmée m'a rappelé les révélations des vidéos sur la franc maçonerie au Gabon au moment de la chutte de bgagbo ... faudrait-il conclure que le vatican est proche de la franc maçonnerie??? j'ai besoin d'un point de vue éclairé!

