@JOHN BARRICK (France) le 19/10/2013 Ã 16:30
Tu as dit : « La vérité est simple;WEBO ne peut plus prétendre à une place de titulaire en sélection, parce qu'il ne correspond pas au système et à la philosophie de jeu de la sélection; c'est compliqué à expliquer. »
Je reponds : A Samuel Eto’o, joueur professionnel depuis plus de 17 ans, tu nies tout droit de porter un jugement de valeur sur qui peut apporter un plus à l’équipe nationale et pouratant toi qui n’a jamais fait le sport de haut niveau, tu te donnes le droit de juger quel joueur ne correspond pas au système de jeu ni à la philosophie de la selection ?
D’abord où est elle ecrite cette la philosophie de jeu de la sélection nationale Camerounaise. Sur quoi repose t elle ? Comment l’évalue t’on pour que toi, JOHN BARRICK, tu en devienne le garant et expert capable de dire si oui ou non tel joueur ou tel autre entre dans le système et philosophie de jeu.
Tu crois que le Cameroun est l’Espagne (le TIKI TAKA) , l’Italie ( le CATENACIO), la France( reduire le nombre de noir à l’équipe de France dixit LAURENT BLANC) ?
C’est donc ces carences de la DTN que Samuel Eto’o fustige. Les décideurs sont incompétents. Ils n’ont rien planifié. Ils n'int pas preparè la releve parce qu'ils continuent à faire monnayer les places et selections dixit Eto'o
Reveilles toi, cher ami.
Ton pays le Cameoun n’a jamais eu de « au système de jeu ni à la philosophie de la selection ».
Tu as dit : « La vérité est simple;WEBO ne peut plus prétendre à une place de titulaire en sélection, parce qu'il ne correspond pas au système et à la philosophie de jeu de la sélection; c'est compliqué à expliquer. »
Je reponds : A Samuel Eto’o, joueur professionnel depuis plus de 17 ans, tu nies tout droit de porter un jugement de valeur sur qui peut apporter un plus à l’équipe nationale et pouratant toi qui n’a jamais fait le sport de haut niveau, tu te donnes le droit de juger quel joueur ne correspond pas au système de jeu ni à la philosophie de la selection ?
D’abord où est elle ecrite cette la philosophie de jeu de la sélection nationale Camerounaise. Sur quoi repose t elle ? Comment l’évalue t’on pour que toi, JOHN BARRICK, tu en devienne le garant et expert capable de dire si oui ou non tel joueur ou tel autre entre dans le système et philosophie de jeu.
Tu crois que le Cameroun est l’Espagne (le TIKI TAKA) , l’Italie ( le CATENACIO), la France( reduire le nombre de noir à l’équipe de France dixit LAURENT BLANC) ?
C’est donc ces carences de la DTN que Samuel Eto’o fustige. Les décideurs sont incompétents. Ils n’ont rien planifié. Ils n'int pas preparè la releve parce qu'ils continuent à faire monnayer les places et selections dixit Eto'o
Reveilles toi, cher ami.
Ton pays le Cameoun n’a jamais eu de « au système de jeu ni à la philosophie de la selection ».

