@simo
rubbish comme d'habitude.analyse de poubelle.period.
@tous
nous voila reparti avec les excites du diable.quand eto'o marque pour chelsea en quoi cela compte pour les lions? ce n'est qu'une consolation ephemere pour les ''eto'odorateus'.
rubbish comme d'habitude.analyse de poubelle.period.
@tous
nous voila reparti avec les excites du diable.quand eto'o marque pour chelsea en quoi cela compte pour les lions? ce n'est qu'une consolation ephemere pour les ''eto'odorateus'.

