PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boss Boss a écrit le 20 octobre 2013 à 9h11
@simo:
je suis d'accord avec toi.
Cette interminable discussion sur etoo est de toutes évidences servie ici pour nous empêcher de nous occuper des réels problèmes de cette équipe nationale.
Et moi, comme toi, je dis a FINKE: "tu dois jouer ton rôle d’entraîneur, et faire taire ces bavardages ridicules autour de l’équipe que tu diriges"
Si c'est etoo qui t'impose les joueurs, alors TA DÉMISSION DOIT SE FAIRE IMMÉDIATEMENT.
C'est à Finke de réagir et de protéger son équipe, et son capitaine comme le ferait un entraîneur du calibre de Mourinho.
Décidément, on nous met vraiment beaucoup trop d'incompétents à la tête des lions. Finke a encore tout à nous prouver. Pour l'instant, il est tout simplement moins bon que Akono.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist