PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
saittout saittout de partout et nul part a écrit le 21 avril 2005 à 11h27
j'ai vu hier le match de Wome contre Palerme...mes chers amis je reitere ce que j'avais deja dit après le match contre milan...Womé doit rentrer dans la nat...nous n'avons pas de tireurs de coups francs, et avec le coup franc des 25 metres qu'il a marqué hier, il a demontré qu'il peut etre très utile au Camer.....vraiment je ne sais pas pourquoi on pleure derriere un comme étamé et on laisse un comme Womé hors de l'èquipe...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist