j'ai vu hier le match de Wome contre Palerme...mes chers amis je reitere ce que j'avais deja dit après le match contre milan...Womé doit rentrer dans la nat...nous n'avons pas de tireurs de coups francs, et avec le coup franc des 25 metres qu'il a marqué hier, il a demontré qu'il peut etre très utile au Camer.....vraiment je ne sais pas pourquoi on pleure derriere un comme étamé et on laisse un comme Womé hors de l'èquipe...

