En ce qui concerne ANGBWA, pourquoi poses-tu la question dans le mauvais sens?Pourquoi ne te demandes-tu pas pourquoi ANGBWA est revenu sou AKONO, et qu'il a disparu sous FINKE?.Pourquoi était-il titulaire sous AKONO, alors que ses performances montraient bien qu'il est le maillon faible de cette équipe?Donc, la question que tu dois te poser, pourquoi FINKE lui, a refusé de continuer avec ANGBWA et a choisi de faire avec un joueur qui n'est pas un habitué du poste?
On peut donc penser que comme il n'a pas cédé pour WEBO, il a aussi eu la liberté de faire pour ANGBWA;mais, que maintenant comme WEBO lui était dans le groupe, on lui a forcé la main au plus haut comme je l'ai dit plus.
On peut donc penser que comme il n'a pas cédé pour WEBO, il a aussi eu la liberté de faire pour ANGBWA;mais, que maintenant comme WEBO lui était dans le groupe, on lui a forcé la main au plus haut comme je l'ai dit plus.

