Djembito a écrit le 20 octobre 2013 à 7h49 le toli est devenu un insultron hein ? Je vois trop d insultes ici. Sinon, je vote pour un retour d emana en nate :p ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...