Les danseurs de ''Bissima'' du roi de new bell sont terribles.
Tout ce qui sort de la bouche dé leur guru est parole d'evangile.Tout contradicteur est traite de jaloux a qui la reussite de l'oreillard renvoie a ses propres echecs.
Et dire qu'on retrouve parmi ces fanatiques,des pseudos intellectuels.Et les memes se plaignent que le pays soit dans son etat actuel.CEst exactement la meme reaction des adorateurs de Bimvondo a la tete du pays quIls reproduisent ici.
Le Cameroun a encore du chemin a faire.
Tout ce qui sort de la bouche dé leur guru est parole d'evangile.Tout contradicteur est traite de jaloux a qui la reussite de l'oreillard renvoie a ses propres echecs.
Et dire qu'on retrouve parmi ces fanatiques,des pseudos intellectuels.Et les memes se plaignent que le pays soit dans son etat actuel.CEst exactement la meme reaction des adorateurs de Bimvondo a la tete du pays quIls reproduisent ici.
Le Cameroun a encore du chemin a faire.

