PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 20 octobre 2013 à 6h46
Les danseurs de ''Bissima'' du roi de new bell sont terribles.
Tout ce qui sort de la bouche dé leur guru est parole d'evangile.Tout contradicteur est traite de jaloux a qui la reussite de l'oreillard renvoie a ses propres echecs.
Et dire qu'on retrouve parmi ces fanatiques,des pseudos intellectuels.Et les memes se plaignent que le pays soit dans son etat actuel.CEst exactement la meme reaction des adorateurs de Bimvondo a la tete du pays quIls reproduisent ici.
Le Cameroun a encore du chemin a faire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist