@john barrick
'Alors, il y a donc 2 possibilité;ou c'est lui qui a raconté sa conversation , ou c'est FINKE.Pourquoi pensez-vous que c'est une tierce personne, puisqu'il dit bien qu'il a eu une conversation avec FINKE?'
=> sachant que la 1er option est improbable , c'est donc finke qui est a l'origine de cette polemique.
pkoi faites vous donc de finke un martyr ici, celui subissant le diktat d'etoo?
pkoi si etoo impose les joueurs a finke , finke continue de selectionner etoo?
puisque c'est etoo qui impose les joueurs , pkoi son ami amgbwa n'occupe plus le poste de lato droit mais plutot 1 dc qu'on s'efforce de convertir en lato?
Merci de repondre a mes questions sans detour...
'Alors, il y a donc 2 possibilité;ou c'est lui qui a raconté sa conversation , ou c'est FINKE.Pourquoi pensez-vous que c'est une tierce personne, puisqu'il dit bien qu'il a eu une conversation avec FINKE?'
=> sachant que la 1er option est improbable , c'est donc finke qui est a l'origine de cette polemique.
pkoi faites vous donc de finke un martyr ici, celui subissant le diktat d'etoo?
pkoi si etoo impose les joueurs a finke , finke continue de selectionner etoo?
puisque c'est etoo qui impose les joueurs , pkoi son ami amgbwa n'occupe plus le poste de lato droit mais plutot 1 dc qu'on s'efforce de convertir en lato?
Merci de repondre a mes questions sans detour...

