PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 20 octobre 2013 à 2h03
@ JOHN BARRICK (France)

etoo vous a pose une question tres simple, merci d'y repondre .
'Comment se fait-il qu’une soit disant conversation entre l’entraineur et un de ses joueurs se retrouve dans un site internet et dans certains medias ? Cela ne vous semble pas bizarre ?'

Qd etoo reagit par media interpose a des attaques perso ce n'est jms le bon moment, mais lui on peux salir son nom a longueur de journee quelqu'en soit le moment.

cette braise qui a ete allume par les medias selon laquelle etoo a boude parce que "ses amis webo et kameni" n'ont pas ete aligne, aurait du etre eteinte rapidement par le staff a savoir le team press et le coach pr preserver cette dite serenite que vous reprochez a etoo de detruire par ses declarations. ils ont volontairement laisser cette braise prendre la forme d'un incendie, parce qu'ils savaient que l'1 d'eux avaient moucharde. vous ne pouvez pas aimer etoo mais ca ne devrait pas vous empecher d'etre honnete.

tu es tres partisant ds tes avis qd il s'agit d'etoo, la preuve en est tu avais dja fustiger la reaction d'etoo apres les declarations de milla a la vieille de la CM10. Donc etoo devrait vivre selon les preceptes bibliques , on le gifle sur la joue droite il tend la dgauche?!!!.

Autre chose qui m'a amuse , c'est ton empressement a conclure que eto'o a impose webo. voila ma question, sachant que etoo a boude parce qu'on a pas aligne "ses amis webo et kameni" contre la lybie , pkoi si contre la tunisie il a impose webo ,n'a t'il pas impose kameni?, pkoi itandje a t'il joue? on ne vous oblige pas a aimer etoo mais soyez au moins coherent dans vos prises de positions. hier angbwa etait dans cette equipe parce qu'il jouait ds le mem club que etoo, mais ou est donc ce angbwa menan?

vous pretendez qu'il cible ds ses attaques la defense alors que lui mem affirme qu'il a depanne en defense pour aider. Il fait donc de l'autocritique. des joueurs qui critiquent indirectement leur coequipier qui manquent des occaz dans la zone mixte c'est courant. qd le joueur (defenseur ou milieu) dit " nous devons nous monter plus decisif plus realiste devant les cages" tu penses qu'il s'adresse a qui? aux attaquantx. Faut donc arreter de melanger les gens ici.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist