@DI ANGELO le 20/10/2013 Ã 00:56
Après vous allez encore l'insulter qu'il est trentenaire et qu'il est éternel espoir.
Pardon Achille ne vient pas même si on t'appelle, les camerounais sont trop ingrat.
En 2005 Achile Webo était l'homme d'abidjan, tout le monde le vénérait ici, maintenant il est la femme de Tunis et on l'insulte parcequ'il a raté un maigre but.
ETOO ne marquait pas certains criaient ici qu'il est fini, qu'il a fey chelsea, maintenant que sa forme revient il n'y a aucun commentaire, Ah si : Ils disent que c'est le hasard ! Mais alors, le même hasard depuis 16 ans !
Après vous allez encore l'insulter qu'il est trentenaire et qu'il est éternel espoir.
Pardon Achille ne vient pas même si on t'appelle, les camerounais sont trop ingrat.
En 2005 Achile Webo était l'homme d'abidjan, tout le monde le vénérait ici, maintenant il est la femme de Tunis et on l'insulte parcequ'il a raté un maigre but.
ETOO ne marquait pas certains criaient ici qu'il est fini, qu'il a fey chelsea, maintenant que sa forme revient il n'y a aucun commentaire, Ah si : Ils disent que c'est le hasard ! Mais alors, le même hasard depuis 16 ans !

