Feutmba10 a écrit le 19 octobre 2013 à 20h13 Rentré en Allemagne tard, je viens de voir les extraits du match de Chelsea. Bravo petit Milla. " Feinte de corps petit, feinte de corps...". De belle augure pour le 17 novembre prochain, forme crescendo, confiance aussi. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...