JOHN BARRICK (France) le 19/10/2013 Ã 17:13
"""il y a des générations de joueurs qui vieillissent parce qu'on n'a pas su renouveler."""
il faut tu arretes de distraire les gens, personne n a a faire de place au jeunes personnes. comme disait Bertin ebwelle et je cite """en equipe nationale les place s'arrachent elles ne se donnent pas".
je te rappelled encore que etoo etait celui qui soutenait les jeunes lorsque paul le guen les a integrer souvient la preparation de la cm 2010 lorsque les Rsong , emana etc fustigeait les jeunes , seul etoo etait parmis les veterans a les soutenir.
Etoo a poser les question reelles comme il l'avait fait après la cm2010 qui meriteraient au moins de la reflexions mais comme toujours tu manqué l'occasion de faire le vrai debat. le foot camer ne se limite pas aux lions.
etoo avait demander que l'on garde PLG après la cm 2010 etc... dernierement j'ai lu que tu regretait le debat de PLG alors qu'a l'epoque tu le fustigait parce qu'il avait mis tes veteran au banc (rsong, kameni etc...)
comme j'ai toujours dis tu es a l'image de camfoot et le temps me donne raison.
j'avais dis ici que notre ""breaking news"" a 24 h du match cmr - libye etait une erreure. il y avait certes PB dans la taniere mais pas ceux que camfoot annoncait , il y a vait de la disinformation , avaec la sortie d'etoo les choses sont remi en perspective.
j'avais dis ici que notre tendance a vouloir transformer la taniere en ""reality show"" tuait l'equipe. qu'il fallait arreter ses inquisitions dans la taniere , que la rumeur ne pouvait etre confondu a la verite.
camfoot balance la rumeur sans jamais prendre le temps de verifier aupres des acteurs principaux.
que vous le voulez ou pas etoo est le leader incontester de cette equipe et les autres vont apprendre a le respecter.
meme Joseph bell avait constater le manqué de respect dans la taniere envers les grand frere
"""il y a des générations de joueurs qui vieillissent parce qu'on n'a pas su renouveler."""
il faut tu arretes de distraire les gens, personne n a a faire de place au jeunes personnes. comme disait Bertin ebwelle et je cite """en equipe nationale les place s'arrachent elles ne se donnent pas".
je te rappelled encore que etoo etait celui qui soutenait les jeunes lorsque paul le guen les a integrer souvient la preparation de la cm 2010 lorsque les Rsong , emana etc fustigeait les jeunes , seul etoo etait parmis les veterans a les soutenir.
Etoo a poser les question reelles comme il l'avait fait après la cm2010 qui meriteraient au moins de la reflexions mais comme toujours tu manqué l'occasion de faire le vrai debat. le foot camer ne se limite pas aux lions.
etoo avait demander que l'on garde PLG après la cm 2010 etc... dernierement j'ai lu que tu regretait le debat de PLG alors qu'a l'epoque tu le fustigait parce qu'il avait mis tes veteran au banc (rsong, kameni etc...)
comme j'ai toujours dis tu es a l'image de camfoot et le temps me donne raison.
j'avais dis ici que notre ""breaking news"" a 24 h du match cmr - libye etait une erreure. il y avait certes PB dans la taniere mais pas ceux que camfoot annoncait , il y a vait de la disinformation , avaec la sortie d'etoo les choses sont remi en perspective.
j'avais dis ici que notre tendance a vouloir transformer la taniere en ""reality show"" tuait l'equipe. qu'il fallait arreter ses inquisitions dans la taniere , que la rumeur ne pouvait etre confondu a la verite.
camfoot balance la rumeur sans jamais prendre le temps de verifier aupres des acteurs principaux.
que vous le voulez ou pas etoo est le leader incontester de cette equipe et les autres vont apprendre a le respecter.
meme Joseph bell avait constater le manqué de respect dans la taniere envers les grand frere

