PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 19 octobre 2013 à 18h25
WEBO,IDRISSOU et MAKOUN doivent laisser la selection ils ne sont plus a la hauteur ils ne nous apporterons rien honnetement nous le savons arretons de dire les conneries et ETO'O lui meme le sait ,ETO'O soutient l'insoutenable ,il a beau soutenir WEBO ,IDRISSOU et MAKOUN mais il ne seront jamais des grands attaquant ou joueurs offensifs de grands calibre , nous pensons que en realite ETO'O peut accepter de jouer avec WEBO a CHELSEA ,ETO'O peut accepter de jouer avec IDRISSOU a CHELSEA ou encore MAKOUN si vous voulez encourager la mediocrite de WEBO,IDRISSOU et MAKOUN pas dans les lions indomptables s'il vous plait ,nous n'iront jamais nulle part avec une ligne d'attaque ETO'O,WEBO,IDRISSOU et MAKOUN nous preparons plutot notre elimination comme en 2006 avec l'egypte a yaounde, en 2011 face au Senegal a yaounde,2012 face au cap vert a yaounde ,WEBO,IDRISSOU et MAKOUN n'ont jamais ete important dans des derniers match descsifs et ca nous le savons c' est vrai FINKE doit le savoir parcequ'il faudra marquer des buts et c'est pas IDRISSOU,WEBO ou MAKOUN qui le feront vu leur incompetences ne leur demandons pas trop c'est FINKE qui sera responsable de les avoir alignes sur le terrain sachant de quoi ils sont capables ,c'est FINKE qui doit faire attention a la direction qu'il est entrain de prendre en titularisant WEBO,IDRISSOU et MAKOUN et en esperant avoir des buts et gagnes la tunisie qui est plus forte offensivement que le cameroun
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist