A tous les fans de foot camer, je dis merde ! oui c'est bien ça merde! Avec ts les problèmes qui se passent dans le millieu du foot ,les gars vous n'avez tjrs pas compris que le congossa que vous racontez ne nous sert à rien! pensez selulement au dégré de ngémé qui touche nos familles là bas au pays et et alors chacun deviendra peut etre conscient de de la situation. Donc SVP mes frères ayez un peu de jugeote dorénavant. Merçi!!!!!!!!!!!!!!

