PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Didier ( kass'mango de biyem-assi) Didier ( kass'mango de biyem-assi) de paris (france) a écrit le 21 avril 2005 à 10h00
A tous les fans de foot camer, je dis merde ! oui c'est bien ça merde! Avec ts les problèmes qui se passent dans le millieu du foot ,les gars vous n'avez tjrs pas compris que le congossa que vous racontez ne nous sert à rien! pensez selulement au dégré de ngémé qui touche nos familles là bas au pays et et alors chacun deviendra peut etre conscient de de la situation. Donc SVP mes frères ayez un peu de jugeote dorénavant. Merçi!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist