@Tous,
Parlons des vrais problèmes de notre football, voilà le comité de normalisation qui pille la Fécafoot vous ne parlez pas.
Les Juniors, les A', les cadets, les clubs locaux vous ne dites rien. Matin midi soir ETO'O ETO'O ETO'O... finalement qui a un problème ?
Parlons des vrais problèmes de notre football, voilà le comité de normalisation qui pille la Fécafoot vous ne parlez pas.
Les Juniors, les A', les cadets, les clubs locaux vous ne dites rien. Matin midi soir ETO'O ETO'O ETO'O... finalement qui a un problème ?

