@Bobolo (Etats-Unis),
Ton raisonnement est décevant. Mais est-ce une surprise?
Les problèmes que denoncent Eto'o datent de la création de l'équipe nationale du Cameroun. Ça ne partira simplement pas parce qu'il a décidé, depuis qu'il est capitaine, de denoncer.
Maintenant, où as-tu vu un capitaine, quelque soit le pays sur la Terre, denoncer son coach, insulter ses coéquipiers, ses supporters, son pays, quelque soit le moment?
Le capitanat est-il synonyme de syndicalisme? Moi je ne comprends pas.
Guardiola l'a vu venir au Barca et il a été chassé sans ménagement. Parce que le Cameroun a des cancres partout, il ne sera pas inquiété. C'est quand même ahurissant.
Ton raisonnement est décevant. Mais est-ce une surprise?
Les problèmes que denoncent Eto'o datent de la création de l'équipe nationale du Cameroun. Ça ne partira simplement pas parce qu'il a décidé, depuis qu'il est capitaine, de denoncer.
Maintenant, où as-tu vu un capitaine, quelque soit le pays sur la Terre, denoncer son coach, insulter ses coéquipiers, ses supporters, son pays, quelque soit le moment?
Le capitanat est-il synonyme de syndicalisme? Moi je ne comprends pas.
Guardiola l'a vu venir au Barca et il a été chassé sans ménagement. Parce que le Cameroun a des cancres partout, il ne sera pas inquiété. C'est quand même ahurissant.

