Men Nde
Mbeulong tu viens de dire la quelque chose tres interessant. Ils y en a qui font des overtime ici pour exprimer leur jalousie envers Eto'o. Ils vont tous maigrir car le succes de ce garcon beni ne finira pas d' aussitot. Eto'o metrise son sujet sur le rectangle vert, celui qui n'est pas content n'a qu'a d evernir defenseur et le stoper sur le rectangle vert. Venir pleunicher sur un forum ne changera rien. Souffrez que ce garcon est un geni
Mbeulong tu viens de dire la quelque chose tres interessant. Ils y en a qui font des overtime ici pour exprimer leur jalousie envers Eto'o. Ils vont tous maigrir car le succes de ce garcon beni ne finira pas d' aussitot. Eto'o metrise son sujet sur le rectangle vert, celui qui n'est pas content n'a qu'a d evernir defenseur et le stoper sur le rectangle vert. Venir pleunicher sur un forum ne changera rien. Souffrez que ce garcon est un geni

