DOM a écrit le 19 octobre 2013 à 14h44 Oui tout le monde veut marquer a Chelsea. Les milieux cherchent les buts plus meme que les attaquants. On ne donne presque pas et ne cherche meme pas l'attaquandt.C'est terrible!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...