Bobolo (Etats-Unis) le 19/10/2013 Ã 13:58
Si tu as besoin du grain à moudre, tu n'as pas forcément besoin de moi;tu peux faire appel à ETOO, puisque pour le moment, et de manière constante, c'est lui qui est au centre de toutes les polémiques.Tu vois toi-même que tu ne sais même pas reconnaître les compétences des gens que tu adores.Mais, je te comprends puisque tu n'as pas compris.
Je n'ai pas dit que les problèmes dans la tanières datent du capitanat d'ETOO, mais, que depuis bientôt 5 ans qu'il est capitaine, il y a des problèmes liés à son capitanat, et il est toujours au centre de ces polémiques.Tu ne peux pas le nier, puisque les exemples sont légions.Je te prie de bien vouloir ne les rappeler toi-même, puisque je te reconnais une grande compétence en énumération.
Je ne sais pas si vendre une place à un joueur, est un signe d'incompétence.A mon avis, c'est plus de la malhonnêteté que de l'incompétence.En plus, il ne suffit pas que ETOO dise une chose, pour qu'elle soit vraie, même si je pense que sur ce point, ce qu'il dit est exact.
Je ne suis pas sûr que tu as un esprit de synthèse, pour juger qui vocifère , mais, il me semble que tout ton discours est truffé d'incohérence, puisque tu passes d'OBAMA a ETOO, sans qu'on voie forcément le lien.
En plus, te dons de devin, on les connaît;tu es capable de nous dire à quelle heure disparaît la lune;à partir de là , on comprends mieux que tu nous dises que ETOO n'a pas tout dit, tout en regrettant qu'il n'ait pas cité les incompétents.Comme on ne sait donc pas de qui il parle réellement, je suis sûr que tu finiras par le déclarer incompétent.
Si tu as besoin du grain à moudre, tu n'as pas forcément besoin de moi;tu peux faire appel à ETOO, puisque pour le moment, et de manière constante, c'est lui qui est au centre de toutes les polémiques.Tu vois toi-même que tu ne sais même pas reconnaître les compétences des gens que tu adores.Mais, je te comprends puisque tu n'as pas compris.
Je n'ai pas dit que les problèmes dans la tanières datent du capitanat d'ETOO, mais, que depuis bientôt 5 ans qu'il est capitaine, il y a des problèmes liés à son capitanat, et il est toujours au centre de ces polémiques.Tu ne peux pas le nier, puisque les exemples sont légions.Je te prie de bien vouloir ne les rappeler toi-même, puisque je te reconnais une grande compétence en énumération.
Je ne sais pas si vendre une place à un joueur, est un signe d'incompétence.A mon avis, c'est plus de la malhonnêteté que de l'incompétence.En plus, il ne suffit pas que ETOO dise une chose, pour qu'elle soit vraie, même si je pense que sur ce point, ce qu'il dit est exact.
Je ne suis pas sûr que tu as un esprit de synthèse, pour juger qui vocifère , mais, il me semble que tout ton discours est truffé d'incohérence, puisque tu passes d'OBAMA a ETOO, sans qu'on voie forcément le lien.
En plus, te dons de devin, on les connaît;tu es capable de nous dire à quelle heure disparaît la lune;à partir de là , on comprends mieux que tu nous dises que ETOO n'a pas tout dit, tout en regrettant qu'il n'ait pas cité les incompétents.Comme on ne sait donc pas de qui il parle réellement, je suis sûr que tu finiras par le déclarer incompétent.

