2ALL
J'ai déjà dit ici plus d'une fois, et je le répète, l'une des plaies de notre football, ce sont les journalistes et le toli. Allez savoir pourquoi !
Les camerounais connaissent tellement beaucoup que tout le monde en face d'eux est incompétent, et personne n'a rien à leur apprendre. Hummmm. C'est pas facile d'être supérieur hiérarchique d'un Kmer... Ils ont toujours à redire (quelque soit la personne en face). Surtout ne reprenez pas leur idée, il serait prêt à vous dédire... une fois que vous avez épousé leur idée. On appelle ça s'opposer pour s'opposer. Où plutôt, s'opposer absolument à tout. Même à ses propres idées reprises par un autre.
J'ai déjà dit ici plus d'une fois, et je le répète, l'une des plaies de notre football, ce sont les journalistes et le toli. Allez savoir pourquoi !
Les camerounais connaissent tellement beaucoup que tout le monde en face d'eux est incompétent, et personne n'a rien à leur apprendre. Hummmm. C'est pas facile d'être supérieur hiérarchique d'un Kmer... Ils ont toujours à redire (quelque soit la personne en face). Surtout ne reprenez pas leur idée, il serait prêt à vous dédire... une fois que vous avez épousé leur idée. On appelle ça s'opposer pour s'opposer. Où plutôt, s'opposer absolument à tout. Même à ses propres idées reprises par un autre.

