Donny (Bertoua , Cameroun) le 19/10/2013 Ã 13:34
C'est très bien;garde ta liberté, je te le conseille vivement.
C'est la même liberté qui me pousse à dire du bien d'ETOO, quand il pose des actes positifs, et à le critiquer, dans le cas contraire.Malheureusement, des demeurés comme MEN NDE, et et les gens qui n'ont jamais réfléchi de leur vie comme JUSTE DE PASSAGE ne l'acceptent pas.Ils ne sont pas libre.
C'est très bien;garde ta liberté, je te le conseille vivement.
C'est la même liberté qui me pousse à dire du bien d'ETOO, quand il pose des actes positifs, et à le critiquer, dans le cas contraire.Malheureusement, des demeurés comme MEN NDE, et et les gens qui n'ont jamais réfléchi de leur vie comme JUSTE DE PASSAGE ne l'acceptent pas.Ils ne sont pas libre.

