PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 19 octobre 2013 à 13h34
@JOHN BARRICK (France) le 19/10/2013 à 13:23


"où vous ses supporters êtes entrain de dire que les histoires des vestiaires ne doivent pas sortir?"

Je n'ai jamais qualifié quelqu'un d'être pro ou anti Eto'o. Et donc, me taxer ou me mettre dans un clan ou dans l'autre ne m'honore pas et ne saurait honorer l'esprit Lion indomptable qui sommeille en chaque camerounais. Si tu n'es pas son supporter, ça n'engage que toi et libre à chacun d'avoir son opinion. Mais si on dépassionnait le débat, je pense qu'on gagnerait plus dans la préparation de l'échéance du 17 novembre. Je ne suis pas sur le toli (en lecteur ou intervenant) pour défendre un pseudo-camp. Suis là parce que je suis supporter des Lions indomptables, et camfoot me donne l'occasion de rester en contact avec les lions et tous les kmers du monde entier. Donc please, je suis supporter des illics et non supporter d'Eto'o.
Tant qu'un joueur kmer sera actif, je le supporterai toujours, quelque soit le camp (que vous avez créé) dans lequel il se trouve, car tous défendent les couleurs nationales.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist