@ Webmaster
Ne serait il pas possible de nous faire un dossier sur Astres de Douala?
Cette équipe est la révélation de ce début de championat et malheureusement je n'ai que peu d'infos sur eux!?
Apparemment ils jouent un football bien léché avec quelques individualités très intéressantes...
Date de création, joueurs, président, palmarès, sponsors..... Ce genre d'infos intégrées dans un dossier.
Je pensais aussi qu'à l'avenir toutes les 3 semaines (par exemple) un dossier sur l'histoire de l'une de nos grandes équipes serait intéressant.
Naturellement ceci ne peut se faire que dans la mesure de votre disponibilité et de vos moyens. Je pensais là en première ligne à l'histoire de mon KPA-KUM de sa création jusqu'À aujourd'hui. Ses stars, ses présidents, les grandes dates.... Ensuite on pourra parler des petits comme le tkc (suivez mon regard C......), UNION, CAIMAN, LEOPARD, RACING, ORYX, NDIEP DI NKAM, COTONSPORT, NZUI MANTO (Pathère de Bangangté), etc
Merci d'avance.
Le deuxième volet de mon post s'adresse naturellemnt aussi aux tolieurs, que pensez vous de la proposition?
Ne serait il pas possible de nous faire un dossier sur Astres de Douala?
Cette équipe est la révélation de ce début de championat et malheureusement je n'ai que peu d'infos sur eux!?
Apparemment ils jouent un football bien léché avec quelques individualités très intéressantes...
Date de création, joueurs, président, palmarès, sponsors..... Ce genre d'infos intégrées dans un dossier.
Je pensais aussi qu'à l'avenir toutes les 3 semaines (par exemple) un dossier sur l'histoire de l'une de nos grandes équipes serait intéressant.
Naturellement ceci ne peut se faire que dans la mesure de votre disponibilité et de vos moyens. Je pensais là en première ligne à l'histoire de mon KPA-KUM de sa création jusqu'À aujourd'hui. Ses stars, ses présidents, les grandes dates.... Ensuite on pourra parler des petits comme le tkc (suivez mon regard C......), UNION, CAIMAN, LEOPARD, RACING, ORYX, NDIEP DI NKAM, COTONSPORT, NZUI MANTO (Pathère de Bangangté), etc
Merci d'avance.
Le deuxième volet de mon post s'adresse naturellemnt aussi aux tolieurs, que pensez vous de la proposition?

