Donny (Bertoua , Cameroun) le 19/10/2013 Ã 12:17
Il faut déjà que tu maîtrises tes propres sens de tes phrases, pour comprendre les miennes.
Je n'ai pas dit que ETOO ne peut pas savoir qui est compétent et qui ne l'est pas;mais, je dis qu'il n'est pas dans son rôle de porter ce genre de jugement, et surtout en public.Les raisons sont simples à comprendre. ETOO est un joueur en compétition, sous la responsabilité d'un staff technique;en plus, il est le capitaine de cette sélection.Pourquoi veux-tu que c'est lui qui dise qui est compétent et qui ne l'est pas, au moment où vous ses supporters êtes entrain de dire que les histoires des vestiaires ne doivent pas sortir?
A moins que pour vous, lui a le droit de dire ce qui se passe dans la tanière quand il s'agit des autres, et les journalistes dont c'est le travail, n'ont pas le droit de raconter ses écarts de conduite,?
Enfin, je suis un supporter comme tous les autres, qui n'a aucun droit de réserve;je ne suis donc pas dans la tanière, et j'ai le droit de juger de l'extérieur les joueurs, les dirigeants, et le staff-technique.Ce n'est pas le cas d'un joueur, puisque vous même, dites que les affaires des vestiaires doivent y rester.
Tu vois donc que c'est ETOO lui-même qui met dehors, ce qui se passe dans les vestiaires?Tu en as là , la preuve.
Il faut déjà que tu maîtrises tes propres sens de tes phrases, pour comprendre les miennes.
Je n'ai pas dit que ETOO ne peut pas savoir qui est compétent et qui ne l'est pas;mais, je dis qu'il n'est pas dans son rôle de porter ce genre de jugement, et surtout en public.Les raisons sont simples à comprendre. ETOO est un joueur en compétition, sous la responsabilité d'un staff technique;en plus, il est le capitaine de cette sélection.Pourquoi veux-tu que c'est lui qui dise qui est compétent et qui ne l'est pas, au moment où vous ses supporters êtes entrain de dire que les histoires des vestiaires ne doivent pas sortir?
A moins que pour vous, lui a le droit de dire ce qui se passe dans la tanière quand il s'agit des autres, et les journalistes dont c'est le travail, n'ont pas le droit de raconter ses écarts de conduite,?
Enfin, je suis un supporter comme tous les autres, qui n'a aucun droit de réserve;je ne suis donc pas dans la tanière, et j'ai le droit de juger de l'extérieur les joueurs, les dirigeants, et le staff-technique.Ce n'est pas le cas d'un joueur, puisque vous même, dites que les affaires des vestiaires doivent y rester.
Tu vois donc que c'est ETOO lui-même qui met dehors, ce qui se passe dans les vestiaires?Tu en as là , la preuve.

