@ nasoide, petit alpha
Je suis intervenu avant hier nuit parce que je pensais connaître le pseudo vendeur de ciment mais Mbargasoukous a attiré mon attention sur le fait qu’il ne s’agissait pas du tolieur déjà ancien sur le forum.
Vous constaterez que certaines personnes prennent de nouveaux pseudos pour nous dire des insanités, c’est pourquoi, je vous invite à ne point réagir à ce type de bassesse et j’ose croire que le Webmaster saura faire ce qui est de droit.
C.Kamga
Je suis intervenu avant hier nuit parce que je pensais connaître le pseudo vendeur de ciment mais Mbargasoukous a attiré mon attention sur le fait qu’il ne s’agissait pas du tolieur déjà ancien sur le forum.
Vous constaterez que certaines personnes prennent de nouveaux pseudos pour nous dire des insanités, c’est pourquoi, je vous invite à ne point réagir à ce type de bassesse et j’ose croire que le Webmaster saura faire ce qui est de droit.
C.Kamga

