PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 21 avril 2005 à 6h35
@ nasoide, petit alpha

Je suis intervenu avant hier nuit parce que je pensais connaître le pseudo vendeur de ciment mais Mbargasoukous a attiré mon attention sur le fait qu’il ne s’agissait pas du tolieur déjà ancien sur le forum.
Vous constaterez que certaines personnes prennent de nouveaux pseudos pour nous dire des insanités, c’est pourquoi, je vous invite à ne point réagir à ce type de bassesse et j’ose croire que le Webmaster saura faire ce qui est de droit.

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist