Bon's (France) le 19/10/2013 Ã 10:07
Brother, laisse DIEU tranquille, s'il te plaît;même lui n'y peut rien.
Il a laissé SATAN créer quelques individus sur terre dont YVAN est le digne représentant.Ainsi, il nous a aussi montré le chemin à ne pas suivre.YVAN est bien un rejeton de SATAN.Ne colle pas le DIEU au sien.
Brother, laisse DIEU tranquille, s'il te plaît;même lui n'y peut rien.
Il a laissé SATAN créer quelques individus sur terre dont YVAN est le digne représentant.Ainsi, il nous a aussi montré le chemin à ne pas suivre.YVAN est bien un rejeton de SATAN.Ne colle pas le DIEU au sien.

