PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 19 octobre 2013 à 8h30
c'est nous qui avons exxagere avec le culte d'etoo depuis 1998 qu'on bombarde son partout, est-ce anormal qui se prenne pour le capitaine, coach, president de federation, ministre et bientot peut être president??? "eto'o eto'o, eto'o fils etait, eto'o fils est, eto'o fils sera, etooo'ooo etoo'oo" entre nous avec des chansons pareilles qui ne perd pas les pieds sur terre ...

Maintenant après toutes les éloges, c'est l'heure de pleurer... eto'o va bien gâter l'équipe, après nous avoir fait rêver, c'est l'heure des cauchemars....

tout ce qu'eto'o a donné, il va récupérer !!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist