@Akunamatata (Houston , Etats-Unis) et Navajo boy,
Mais je rêve! De quoi vous parlez et discutez? Vous défendez l'indéfendable. Vous devriez avoir un peu honte. D'ailleurs est-ce la 1ere fois que Eto'o déclare qu'il est un joueur au-dessus des autres? On sait tous qu'il le dit partout ou il passe, meme lorsqu'il jouait à Makalapati. Arrêtez vos idoties à 2 balles.
Mais je rêve! De quoi vous parlez et discutez? Vous défendez l'indéfendable. Vous devriez avoir un peu honte. D'ailleurs est-ce la 1ere fois que Eto'o déclare qu'il est un joueur au-dessus des autres? On sait tous qu'il le dit partout ou il passe, meme lorsqu'il jouait à Makalapati. Arrêtez vos idoties à 2 balles.

