Navajo boy a écrit le 18 octobre 2013 à 21h53 JOHN BARRICK (France) le 18/10/2013 Ã 21:49 (Pourquoi ) Ã je suis encore l'espoir d'une nation ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...